DOULEURS

TROUBLES DIGESTIFS



Janvier 2017

 

Souffrant depuis environ 15 ans de troubles digestifs très réguliers, voir handicapants au quotidien (maux de ventre très forts suivis de diarrhées, souvent après les repas). Après avoir enchaîné les rendez-vous médicaux chez les spécialistes et leurs examens franchement "agréables", le diagnostique tombe sans pour autant être annoncé clairement. Je suis classé dans la fameuse catégorie de la colopathie fonctionnelle ou du colon irritable. En gros on ne sait pas ce que vous avez, on ne sait pas comment vous soigner... 45€ s'il vous plaît.

 

Je décide de prendre les choses en mains et de sortir du parcours classique de la médecine traditionnelle.

J'essaye la sophrologie : très bien, je m'en sers encore pour me détendre de temps en temps, mais pas efficace pour mes troubles digestifs. Ensuite, je vais voir une anesthésiste qui fait de l'hypnose sur Bordeaux, à part se prendre pour une psy et soulager mon portefeuille de 200€ pour une séance, mes troubles digestifs, eux ne sont pas soulagés.

 

Un jour j'entends parler de Philippe qui a permis à un camarade de traiter son problème avec des résultats assez spectaculaires. Je me dis que je ne risque pas grand chose. En deux séances mes troubles digestifs ont disparu progressivement. La première séance n'a pas eu de résultat significatif. Lors de la deuxième séance, il a abordé le problème différemment et là... ma nouvelle vie commence.

Je revis, j'ai du mal à le croire aujourd'hui.

Un seul mot MERCI. 

 

Guillaume M.


Septembre 2015

 

Bonjour à tous,

Ce message pour vous faire partager mon expérience avec Philippe et l'hypnose.

Tout d'abord une précision, je suis quelqu'un de cartésien et je ne crois pas en les bienfaits de l'homéopathie alors de là à essayer l'hypnose...

Je fais énormément de déplacements en voiture pour mon travail. Un jour pas comme les autres mon dos me fait souffrir et supporte mal la voiture. Obligé de mettre une ceinture de maintien pour tout déplacement.

J'ai rencontré Philippe et parlé avec lui de mes douleurs récurrentes. Il me propose d'essayer l'hypnose et comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

La séance a eu lieu le lendemain, j'arrive sans appréhension et ouvert d'esprit. Cette séance se déroule sans difficulté, je suis parti en hypnose 1h 30.

Première impression, je suis reposé et détendu. Seconde impression et sensation: plus AUCUN mal au dos et plus de ceinture de maintien à mettre pour la voiture et cela depuis plus de six mois.

 

Julien A.


Janvier 2015

 

Bonjour Phil,

Avec un à priori sur cette méthode inconnue, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je suis sorti de cette séance. Suite à de vives douleurs au niveau de l'adducteur, l'intervention de Phil a permis de diminuer rapidement cette gêne réelle.

Merci beaucoup pour l'aide apportée mais avant tout un grand merci à la personne, le praticien.

Voilà une personne recommandée et recommandable.

La sympathie habituelle.

 

Stef.


Janvier 2015

 

Après une chute de plusieurs marches dans des escaliers, le disque entre L5/S1 est écrasé. Malgré le passage de l'infirmière 2 fois par jour pour des intramusculaires, la douleur est à peine supportable. Me faisant asseoir sur une chaise, dos à lui, il me fait une imposition d'un quart d'heure environ dans le creux des reins. Très rapidement, je suis parcourue de frissons, un courant électrique remonte le long de ma colonne vertébrale, une grande et agréable chaleur envahit le bas de mon dos.

Philippe termine la séance par une hypnose légère dans laquelle je me plonge plutôt rapidement.

Un immense soulagement lorsque je me lève: la douleur si violente a disparu et ma démarche si difficile avant son arrivée redevient presque normale.

Merci Philippe, merci infiniment et humblement.

 

Nicole.


Novembre 2014

 

J'avais une douleur, une gêne, dans le bas du dos depuis plus d'un an.

Les multiples séances de kinésithérapeute et d'ostéopathie n'ont pas réussi à me soulager durablement. Il y a environ trois semaines, Phil m'a fait une séance de magnétisme et depuis je revis... comme si cette gêne n'avait jamais existé.

Merci Phil :-)

 

Walid.


Novembre 2014

 

Après avoir passé plusieurs mois sous anti-inflammatoires et multiples séances de kiné suite à des douleurs récurrentes au dos, j'ai suivi une séance d'hypnose avec Philippe afin d'essayer de soulager quelque peu ces douleurs qui m'handicapaient réellement.

Voilà 15 jours que nous avons travaillé sur mes soucis et à ce jour, je n'ai ni gêne, ni douleur. J'ai retrouvé une vie normale sans devoir me droguer pour pouvoir ne serait-ce que travailler.

Merci.

 

Philippe D.